Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Man's Land.
20 août 2009

Bienvenue.

Je ne sais pas comment vous avez atterri ici, si cela et volontaire ou pas, mais dans tous les cas je vous souhaite une bonne visite kao_smile.

Ici, vous vous trouvez dans ma galerie graphique: créations graphiques (icons, bannières, montages etc.), photos, art-plastique... Plein de petits trucs bidouillés avec mes petits doigts quoi. Le résultat n'est pas toujours garanti, mais ce qui est sûr c'est que je prends du plaisir à créer, tester de nouveaux trucs kao_cute.

Vous pouvez vous servir de certaines de mes créations, les règles sont ici.

La Navigation se fait par le biais des catégories que vous trouverez dans la colonne de gauche.
Bon z'yeutage kao_wink !

 

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blog à la dérive, il ne sera plus mis-à-jour. Je le laisse cependant en ligne...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh ouais, peut-être. Je viens d'en concevoir un pour mon TPE. Bon sang d'bonsoir, j'reçois du css et du html plein les dents ! Ça m'apprendra à viser haut... Enfin, j'y arrive.<br /> Le seul point noir étant la publication du site. Oh combien j'ai négligé ce détail. Et pourtant... J'avais oublié que la publication d'un site web nécessitait de toute manière un hébergeur. Vu que j'utilise un logiciel de conception de site indépendant, la publication n'est pas aussi transparente que sur un concepteur + hébergeur de site/blog comme canalblog ou tu ne te poses même pas la question. Du coup, ce n'est pas évident de trouver un hébergeur de site gratuit qui te propose un contenu intéressant. Avec leur limite d'espace de stockage. Ouin. Enfin, 500 mo devrait suffire. <br /> En tout cas je laisse toujours mon projet de site en suspens, il faut que je me concentre sur dragon age, lotro et alien vs... euh sur le site de mon TPE et accessoirement les... cours. Mais je n'abandonne pas, hein !
T
"Re-PS:<br /> J'ai testé Photofiltre-Studio, chez une copine qui l'a téléchargé (hum hum). Y'a la possibilité d'utiliser des claques. Mais j'étais un peu (beaucoup) pomée. Juste pour coller une image sur une autre c'est galère, ça se met direct en calque --. Passons, vu que j'ai the Gimp pour me prendre la tête x)"<br /> Tain j'avais pas remarqué, on peut utiliser des CLAQUES sur photofiltre studio! J'cours me l'acheter !!<br /> <br /> Et ouais, point de news, j'suis pas trop motivée ces temps-ci. :o
T
Le mot "calque" dans mon article ?<br /> Où ça?
T
"Pour ceux qui ne savent pas mettre l'extèrieur du cadre en transparence, tu devrais juste expliquer comment faire."<br /> Hééé, comment ça ? C'est à quel étape que je devrais le dire ?
T
Bon, je crois que j'ai donné mon avis sur la totalité de tes créations !! (bien sûr, mes opinions ne concernent que moi :)<br /> Et pour répondre à la question !<br /> Vu que je suis une grosse feignasse et que j'attends en général un jour pour donner mon avis, et parfois moins, cela ne me dérange absolument pas qu'il n'y ait qu'une seule newsletter par jour qui regroupe tout ce que tu as ajouté dans la journée.
Publicité