Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Man's Land.
21 août 2009

Rules

attention Vous ne devez pas utiliser mes créations graphiques sans crédits. Liez mon blog si vous voulez vous en servir.

attentionToute création signée explicitement de mon nom, de celui d'un de mes blog ou de celui d'un de mes amis n'est en aucun cas en libre service. Dans le doute, une demande par commentaire permet d'être fixé.

attention Cela me semble logique, mais ne vous appropriez pas mes créations, en disant qu'elles sont de vous. Cela inclue l'interdiction de personnaliser mes créations, en ajoutant par exemple votre pseudo ou blog/site.

pencil Les images utilisées dans mes créations ne sont pas de moi (sauf si je le précise), j'essaye donc, dans la mesure du possible, de créditer leurs auteurs respectifs (sous la créa en question ou dans l'article ci-dessous). Si une image vous appartenant n'est pas créditée, faite le moi savoir et je vous ferai un lien ou retirerai la créa.

checkbox & n'hésitez pas, bien sûr, à poster des commentaires pour me poser des questions ou bien me donner votre avis sur mes créations, même pour dire que quelque chose ne vous plaît pas, cela m'aide à m'améliorer et cela fait toujours plaisir . Pour cela, cliquez sur le lien Commentaire [x] qui se trouve sous l'article que vous voulez commenter. N'oubliez pas de mettre votre adresse e.mail, sinon le commentaire ne peut pas être envoyé. Elle ne sera visible que par moi, mais si ne voulez absolument pas que j'y ais accès, mettez-en une bidon du style coicoin@nullepart.fr .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité