Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Man's Land.
13 mai 2010

Design du blog Namida Omu

Voici la première version (qui j'espère sera la définitive) du skyblog Namida-Omu, appartenant à ma petite soeur.
Son blog traite des mondes de Miyazaki et du studio Ghibli (Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro etc.) à travers un voyage, auquel vous pouvez participer kao_wink.

Aperçu général

Imp__cran

Bannière
À la base je souhaitais y mettre une séquence animée du film Naussicaä, mais le fichier aurait été trop lourd (merci Skyrock kao_no) du coup je suis restée sur une version avec Kiki la petite Sorcière:

bann

Avatar
Je suis plutôt contente de moi. Je ne fais que très rarement d'icon animé, car c'est assez laborieux. Je me suis aidée de ce tutoriel pour la capture des images, puis de photofiltre et de Unfreez. La séquence est extraite de l'un des premiers films de Miyazaki: Naussicaä de la Vallée du Vent.

avatar_anim_

Icon du morceau préféré
Ma soeur souhaitait mettre le musique qui apparaît lors de la présence du Neko-Bus (chat-bus) dans le film Mon Voisin Totoro... La morceau se trouve sur mon skyblog music.

neko_bus__100x100___base_ neko_bus__75x75_

Les images de bases viennent du très complet site Buta Connection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité