Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Man's Land.
29 août 2009

Emplois du temps

Qui dit rentrée qui approche, dit Trousse, agenda et... emplois du temps kao_sick.
Pour que regarder à quel cours on doit aller devienne (presque) un plaisir kao_wink, j'ai créé ces petits emplois du temps que vous pouvez imprimer pour coller dans votre agenda ou tout simplement pour accrocher dans votre chambre.
Pensez à adapter la taille avant d'en imprimer un...

monokuro_boo
Image de base: Monokuro Boo

Type "collège"
(créés quand j'y étais encore)

emploi_du_tps_vierge
Image de base: ?
emploi_du_temps
Image de base: Chobits - ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouwouh, joli. <br /> Mais j'aurais plutôt vu un petit contour légers sur "Emploi du Temps", la couleur jaune se perd avec le fond jaune/orangé. ;p<br /> Par contre je trouve que l'écriture go... geuthik (nan j'peux pas dire le mot exact, il me sort par les yeux) n'est pas très adapté avec les deux images. Par exemple au second emploi du temps, j'y aurais vu une écriture plus "ronde" car les contours du manga sont eux aussi plutôt arrondis, et aussi parce qu'il y a des cercles. :)<br /> <br /> Sinon je pense que je vais m'imprimer le premier. \o/
M
C'est trop mignon, je les veux tous !!! °0° <3<br /> Il faudrait que je trouve une imprimante... :'O<br /> En tout cas bravo, il sont très très réussis !
Publicité