Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Man's Land.
25 août 2009

Serie: Manga / La tête tournée vers le ciel

Je suis retombée sur l'icon 1 (datant de décembre 2007 kao_shocked ).
Comme j'aime beaucoup l'image de base kao_cute, j'ai décidé aujourd'hui de refaire quelques icons à partir de cette image.
De petites créas toutes simples, encore une fois. Mais comme le disent les Monokuro Boo,
«
Simple is Best » kao_wink.

image_de_base← image de base

old alone where sky

Rules note

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La première, à moi non plus c'est pas ma préférée, elle date aussi, mais ça montre (un peu) l'évolution.
T
Joli !<br /> J'aime particulièrement la deuxième et quatrième images... ! J'accroche pas trop aux rayures de la première... Peut-être parce qu'elles touchent et le ciel, et la fifille.
M
Simple mais beau ! J'adore ces couleurs et la façon dont tu les as mises en valeur. *_*
Publicité